Medikamentenbestellung.ch inclut également l'option d'effectuer des appels vidéo. Dans ce blog, nous expliquons comment activer et réaliser ces appels. Jitsi et Whereby agissent en tant que fournisseurs. Il est important de noter les points suivants:
Pour activer l'option d'appel vidéo, naviguez sous agenda / traitement dans la section 'Avancé & Réservation en ligne' dans le traitement correspondant.
L'option ne devient visible que lorsqu'une durée de rendez-vous en minutes est spécifiée.
Une fois que l'option des appels vidéo est activée dans le traitement, le lien pour le démarrage de l'appel vidéo dans le rendez-vous sera automatiquement visible, si ce traitement a été Sélectionné: sélectionné :
Cela s'applique à la fois aux rendez-vous réservables en ligne par le patient et aux rendez-vous inscrits directement. Le patient recevra le lien d'accès pour l'appel vidéo dans l'e-mail de confirmation qu'il reçoit lors de la réservation du rendez-vous. Si souhaité, il est également possible de configurer la réception d'un e-mail de confirmation par le cabinet, avec le lien de l'appel vidéo.
HIN-CLIENT : malheureusement, le HIN-Client bloque partiellement Jitsi. Dans ce cas, désactivez le HIN-Client ou contactez directement le support HIN pour trouver une solution.
Si Whereby est souhaité comme fournisseur d'appels vidéo, cela doit être configuré dans les Apps. Pour ce faire, il suffit de naviguer dans les Apps et de saisir la clé API dans la rubrique correspondante 'Whereby'. Whereby possède sa propre interface et une gestion externe. Des informations plus détaillées sont disponibles dans notre documentation sur Whereby.